La cigarette

Libérez-vous de la cigarette

Quand vous allumez une cigarette, vous ne comblez pas seulement un manque de nicotine, vous cherchez une sensation de détente, de plaisir. Vous vous sociabilisez, vous vous déstressez…autant de bons arguments qui vous ont poussé à fumer au tout début et qui continuent aujourd’hui.

Vous associez sûrement le sevrage tabagique à la souffrance, la détresse et le deuil ? Qu’en plus de ça, vous allez devoir faire une croix sur votre vie « telle qu’elle est », comme si les soirées entre amis allaient être moins funs, les bons moments, moins bons et les pires…encore pires ?

Tout ceci peut faire peur mais ce n’est qu’illusion et consciemment vous le savez très bien. Vous avez probablement autant de bonnes raisons, sinon plus, de vouloir arrêter :
- prendre soin de votre santé,
- une grossesse,
- dépenser votre argent autrement,
- faire du sport sans s’essouffler au bout de 10 minutes,
ou tout simplement être libre !

Bref, les avantages d’en finir avec la cigarette sont infiniment plus nombreux que ceux de continuer. Seulement ce n’est pas si simple, ce petit monstre ne vous lâche pas…c’est plus fort que vous.

L’hypnose a cet avantage de pouvoir s’adresser directement à l’inconscient afin de défaire les liens qu’il a créés avec la cigarette en prenant soin d’en créer de plus profitables pour vous. Progressivement et sans difficulté, ni violence, dans le calme vous pourrez sortir de cette prison et respirer à plein poumon.

cigarette